ASJMR » ASJMR GENÈVE

ECOLE DU SABBAT

TÉLÉCHARGER LEÇON DU TRIMESTRE



"Le Saint Sprit"

OFFRANDE SPéCIALE

Novembre 2018

offrande pour UNE CHAPELLE À MAIDEN, NC, U.S.A

Chers frères et sœurs,
Nos salutations chrétiennes avec Proverbes 3:5-6 : “Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.”
Depuis quelque temps, les frères de l’Église de Charlotte, en Caroline du Nord, cherchent à édifier un autre bâtiment qui serait un flambeau construit en l’honneur de Dieu ; nous croyons vraiment que le Seigneur a dirigé nos pas vers la ville de Maiden. Dès que nous avons vu ce bâtiment, l’Éternel a ouvert les portes et convaincu les cœurs. Les frères et sœurs ont beaucoup prié, exercé le renoncement, et ils se sont engagés dans l’achat. Nous sommes certains que le Seigneur a touché le cœur du vendeur afin que nous puissions obtenir cette propriété à un prix inférieur à celui auquel nous nous attendions tout d’abord.
Dans Manuscript Releases, volume 4, p. 281, les frères ont lu quelques paroles de circonstance avec cet achat :
“Des biens immobiliers […] nous sont proposés et nous devrions en acheter certains lorsqu’il est évident qu’ils sont ce dont nous avons besoin et lorsqu’on peut pouvoir à leur acquisition sans être lourdement endettés. […] Le fait que, dans certains cas, les propriétaires de ces biens soient pressés de les vendre et soient donc prêts à les vendre à un prix relativement bas nous est grandement favorable.”
Le bâtiment a une structure saine, mais il a besoin d’être modernisé et adapté afin de servir de maison de prière. Bien que peu nombreuses, les modifications sont coûteuses. Nous ayons fait de grands sacrifices, en temps et en argent, mais nous avons besoin de fonds supplémentaires. Nous avons estimé qu’un montant total de 50 000 dollars (environ 43 000 euros) couvrirait toutes les dépenses.
Nous en appelons à la générosité de notre famille d’Église afin qu’elle se joigne à nous pour nous aider à achever ce projet d’élever un fanal à la vérité dans cette région. Nous vous invitons à être un instrument entre les mains de Dieu et à participer au salut des âmes à Maiden et dans les environs.
Merci d’avance ! Merci pour vos prières et pour votre aide.
Les frères et sœurs de Charlotte